Enquête et plan vélo de l’Adava

L’Adava s’apprête à présenter les résultats de l’enquête d’avril dernier, ainsi que “son” plan vélo – “réaliste, utopique, dystopique ou idyllique” selon ses propres termes !

Le plan vélo d’abord: las d’attendre le plan vélo promis par la maire d’Aix en mai 2020, l’Adava a élaboré son propre plan vélo qu’il a présenté aux journalistes et au public le 7 juillet. Ce plan comprend les mesures que les cyclistes de l’Adava ont, après analyse des voies de circulation in situ, jugées de nature à faciliter « dans l’idéal » l’usage de la bicyclette. Ce plan (cf ci-dessous) comprend 140 diapositives (une par mesure) et recouvre une large partie du territoire communal, mais il n’est pas exhaustif.

L’enquête vélo ensuite: l’Adava a présenté également la synthèse des 870 réponses reçues lors de l’enquête vélo lancée en avril 2021.

Plan-Velo-ADAVA-Juillet-2021-V3


Article du 16 avril 2021

L’Adava Pays d’Aix en partenariat avec la Fédération des CIQ (comité d’intérêt de quartier) du Pays d’Aix lance une enquête pour mieux connaître le ressenti des habitants sur la pratique du vélo à Aix en Provence et les améliorations à y apporter.

Participez en remplissant le formulaire avant la fin avril.

One Reply to “Enquête et plan vélo de l’Adava”

  1. Ne pourrait-on pas envoyer le lien de l’enquête à nos adhérents (ou à tous ceux et toutes celles qui reçoivent la newsletter?)
    Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *