Au delà du pont…

Notre CIQ travaille en étroite collaboration avec celui du Pont de Béraud sur la thématique du PNU.

Pour nos voisins comme pour nous, le projet de passerelle permettant aux piétons de franchir le Baret est un sujet de préoccupation.
Autre point commun, l’opposition totale à une route « alternative » pour les véhicules entre le pont de Béraud et l’avenue Villemus comme “étant contraire à l’esprit du PNU . La conservation de ce patrimoine naturel à proximité du centre-ville est gage de qualité de vie pour les riverains et tous les habitants d’Aix”.
Lisez ici la lettre “printanière” diffusée par le CIQ du Pont de Béraud, et notamment en page 2 l’interview de Nicolas Vigneau, responsable PNU:

Enfin, un récent article de La Provence vient compléter ces informations, en voici un extrait:

One Reply to “Au delà du pont…”

  1. quelle honte de depenser autant pour une passerelle pieton elle doit etre en ??? je comprends que l- on doive prevoir les plus grosses crues futures, en se basant sur un passé pas si lointain mais quand meme , que de temps perdu , et quel curieux pays petri d’embuches empecheant de bouger cela me rapelle l histoier de l’autoroute salon arles , deux ans d’attente pour contourner un mini etang aux canards : 8 morts sur la nationale trois voies What a shame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *