Comme vous le savez, un important dépôt sauvage existait depuis plusieurs années à la Cortésine, résultat d’un ancien squat situé non loin du pont en bois. Après de multiples contacts, Mr Lucciardi, Chef de Département Espace urbain et Proximité, nous avait indiqué le 1er septembre que ces dépôts seraient enlevés les 14 et 15 septembre (cf. mail joint).
Cet engagement a été tenu puisque l’opération a bien eu lieu aux dates prévues et une grande benne a été mobilisée à cet effet (cf. photos jointes qui montrent la situation avant et après).
Il est à noter que toute cette opération a été réalisée par un sous-traitant de la société Matild appelé « Le nettoyage de l’extrême » avec un personnel exclusivement féminin. Ce sont donc deux femmes qui ont effectué tout ce travail et rempli la benne en devant gérer en plus un important dénivelé, la benne étant située au bout de l’avenue Villemus.
Courrier de Yves Lucciardi
Bonjour Monsieur Braunstein
Comme convenu, pour les dépôts de la Cortésine, je vous confirme la planification de l’intervention les 14, 15 et 16 septembre prochains : Mise en place de la benne 7 m3 le 14 septembre début de matinée, intervention du sous-traitant sur deux jours consécutifs, 14 et 15 et retrait de la benne le 16, début de matinée puis pesée des déchets collectés.
Bien cordialement
Yves LUCCIARDI
Chef de Département, Espace urbain et Proximité, D.G.A.S Infrastructure et Déplacements
lucciardiy@mairie-aixenprovence.fr
Avant le nettoyage



Après le nettoyage



