Courriels adressés à la mairie pour dénoncer un squat et un dépôt sauvage…
Un squat est à nouveau installé sur le parking de délestage. Tôt le matin, des sacs de couchage sont visibles dans la prairie puis dans la journée, dissimulés sous des buissons devant le Méjanes. La nuit, les occupants du squat sont particulièrement bruyants.
Un dépôt d’encombrants qui ne demande qu’à prospérer si on n’y met pas fin rapidement, est apparu devant le beau panneau annonçant la plaine nature, à côté de la halle Carcassonne.



Rien n’a été fait pour déplacer le parking du personnel de la piscine Yves Blanc
Le parking devant la piscine Yves Blanc accaparé en partie par le personnel de la piscine, reste toujours occupé et interdit aux visiteurs. Il avait été demandé que le personnel libère l’entrée de l’esplanade Yves Blanc et puisse disposer en échange de places attitrées dans le nouveau parking Carcassonne. Ce point avait été abordé avec F. Taulan, adjoint aux sports, le 2 juillet dernier. La mairie (E. Chevalier, premier adjoint) était d’accord sur le principe.

Les points positifs suivants sont à mettre au crédit des équipes municipales:
Un débroussaillage est en cours dans le legs Constant dans l’attente des aménagements promis pour 2026 par le délégué aux espaces verts, M. Feraud.
Les travaux de l’avenue des Déportés sont en cours de finition en attendant ceux de la rue Coubertin.

