Un message a été envoyé à madame le maire au sujet de la piste cyclable des Déportés dont l’aménagement, coté sud, au niveau du rond point du centre de secours vient de se terminer. Les travaux sont à peu près conformes aux demandes faites par l’ADAVA et le CIQ Tant mieux mais il est dommage qu’ils n’aient pas été anticipés lors des travaux initiaux ce qui a entraîné un surcoût certain. La sortie nord doit être traitée à l’automne avec notamment le déplacement du lampadaire situé à proximité du kiosque à pizza
Courrier adressé à Madame le maire


