Piste cyclable avenue des Déportés

Un message a été envoyé à madame le maire au sujet de la piste cyclable des Déportés dont l’aménagement, coté sud, au niveau du rond point du centre de secours vient de se terminer. Les travaux sont à peu près conformes aux demandes faites par l’ADAVA et le CIQ  Tant mieux mais il est dommage qu’ils n’aient pas été anticipés  lors des travaux initiaux ce qui a entraîné un surcoût certain. La sortie nord doit être traitée à l’automne avec notamment le déplacement du lampadaire situé  à proximité du  kiosque à pizza 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *