Un exemple de dialogue efficace : intervention du CIQ lors des travaux avenue René Cassin

Depuis plusieurs années, le système d’assainissement du bas de l’avenue René Cassin posait des problèmes récurrents aux riverains. Les propriétaires de plusieurs villas et la copropriété Le Chambord étaient amenés à faire intervenir régulièrement des sociétés spécialisées, d’où des frais importants. Malgré plusieurs demandes des riverains, aucun projet n’avait été envisagé pour résoudre ce problème.

Le C.I.Q a alerté notre déléguée de quartier, qui a obtenu  la mise en place rapide des travaux par le service Assainissement de la Régie Municipale des Eaux.

A cette occasion, il a d’ailleurs été constaté que le raccordement de la copropriété Le Chambord n’avait pas été réalisé de façon correcte à l’origine, et la réparation de cette malfaçon a été prise en charge par les services municipaux.

C’est le rôle du C.I.Q. d’ aider à résoudre les problèmes en assurant un lien indispensable entre l’ensemble des habitants, les élus et les services municipaux. N’hésitez donc pas à nous faire remonter vos remarques pour améliorer la vie du quartier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *