Réunion publique du 23 janvier 2020

Mise à jour du 24 janvier 2020- La réunion publique du 23 janvier a été relayée par La Provence, qui la résume, ci-dessous, en 2 questions principales: entrée de ville et projets immobiliers côté 3 Sautets d’une part, et centre de secours à Carcassonne d’autre part. Bien d’autres questions (transports, place Yves Blanc, voirie et zone 30, legs Constant, projet Coubertin…) ont été également abordées et débattues lors de cette réunion.


Article du 13 janvier 2020- Nous avons été informés qu’une réunion publique présidée par Mme le maire se tiendra le jeudi 23 janvier à 18h au centre social de la Grande Bastide du Val St André, avenue du Square.

2 Replies to “Réunion publique du 23 janvier 2020”

  1. Bonjour Mr Le Président du CIQ ,
    J’habite Le Val de La Torse et j’ai tous les jours sous mes fenêtres la tente du sans abri de notre quartier. Ce brave homme installé sa tente depuis la tombée de la nuit jusqu’ au lendemain après-midi 17h
    Tous les jours de la semaine , en plein milieu de parc. Trouvez vous cela acceptable ?
    Les promeneurs, les enfants ,les sportifs doivent cohabiter toute la journée avec cette tente. Avez vous une solution pour que cela cesse ?
    Dans l’attente de votre réponse ,
    Cordialement,
    Michèle CASTANO

    1. Bonjour Madame,
      Je vous remercie de votre message.
      Je viens d’avoir la mairie annexe à ce sujet, ils sont bien au courant et ont déjà fait intervenir la police municipale afin de déloger ce monsieur, ce qui ne l’empêche pas de revenir s’installer… Eric Chevalier, élu délégué au quartier, va donc être prévenu et devrait rapidement prendre les dispositions qui s’imposent. Votre message a été transmis.
      Je reste à votre disposition pour toute question.
      Bien cordialement,
      Delphine de Guillebon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *