Objectif municipales 2020: nos questions aux candidats

Mise à jour du 22 décembre 2019-

Notre questionnaire est évoqué par La Provence du 22 décembre 2019:


Article du 16 décembre 2019-

Comme annoncé dans un précédent article, notre CIQ, association de quartier apolitique, a préparé un questionnaire qui a été envoyé à chaque candidat afin de recueillir sa position et ses engagements sur différentes questions qui touchent à notre quartier: concertation, développement des modes de transport doux, sécurité, urbanisme… Voici tous les détails de ce questionnaire, ci-dessous. Les réponses de chaque candidat, que nous aimerions rencontrer individuellement, seront elles aussi mises en ligne et diffusées dès que nous les aurons reçues.

2019-12 Questionnaire municipales 2020

2 Replies to “Objectif municipales 2020: nos questions aux candidats”

  1. Il semble important d’obtenir des candidats une réelle sécurisation du quartier où la présence policière est inexistante: voies de circulation, parcs et stade CARCASSONNE qui sont livrés à toutes sortes d’incivilités et de dégradations, surtout pendant les vacances scolaires.A prévoir également dans ce stade une seconde piste d’athlétisme pour soulager l’actuelle et plus généralement un meilleur entretien des installations,pas seulement quelques mois avant les élections.
    Enfin les lignes de bus 13 et M1 ont un rythme trop aléatoire pour assurer un service efficace.
    Merci de faire suivre.

  2. Bonjour,

    Félicitations pour ce questionnaire complet et précis, qui résume parfaitement les attentes / préoccupations des résidents de la Torse !

    Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *