Stationnement vélo – Faites nous remonter les infos !

« Vous cherchez un arceau pour accrocher votre vélo et vous n’en voyez pas autour de vous ? Pas de stationnement vélo devant votre boulangerie préférée ? Devant la bibliothèque ou un lieu particulier ? Alors dites le nous et nous ferons remonter une liste des demandes à la mairie dans les prochains jours ! Nous avons besoins de vos retours de terrain… »
L’ADAVA Pays d’Aix, association pour le développement du vélo à Aix, engage un travail de recensement du stationnement vélo déjà existant et des besoins sur l’ensemble du territoire de la commune d’Aix.
Afin de compléter les données déjà en leur possession, ils souhaitent associer notre CIQ à leur démarche pour la zone relevant de notre compétence.
Vous pourrez identifier sur cette carte:
– les arceaux existants (points verts)
– les demandes d’installation souhaitées par l’ADAVA (points rouges).
Merci de nous signaler:
– si vous repérez des arceaux présents sur la voirie mais qui ne sont pas sur la carte (le plus précisément possible)
– les lieux nécessitant du stationnement vélo (ex: devant des commerces ou équipement sportif, culturel, etc…).
Pour toute remontée d’information, vous pouvez laisser votre commentaire sur cet article et nous transmettrons directement votre remarque à l’ADAVA.
Voici à nouveau, et en clair, le lien vers la carte de l’ADAVA: https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/adava-pays-daix_287534
Merci à tous de votre participation !

3 Replies to “Stationnement vélo – Faites nous remonter les infos !”

  1. Pas d’attache au GTP. Pas non plus à l’Europia lieu qui réunit de nombreux participants aux cours de danse tous les soirs. Pas d’attache près des départs de bus du département (Beausoleil).

    1. Bonjour,
      merci de votre envoi. je retransmets à l’ADAVA qui propose aux services techniques de la Marie la pose des arceaux. En espérant que vous soyez entendu.
      Cordialement.
      Philippe Danilo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *