One Reply to “Compte-rendu du CA du 29 novembre 2018”

  1. bonjour à toutes et tous
    cher présidente, chers administrateurs
    c’est toujours avec un certain intérêt que je suis votre travail certes pas toujours facile, mais qui obtiens des résultats dans certains domaines.
    j’ai quitté le conseil d’administration en raison des problèmes de santé de mon épouse hospitalisée depuis le 22 octobre dernier suite à une chute dans un bus de kéolis ( freinage brutal) et de l’abandon de Preaud ( vitesse , transport, fibres etc. )
    je regrette que l’on ait parlé de Cassin qui en presque totalité de son parcours, zone trente ou pas, la vitesse de 30 kmh ( pas toujours observée) existe avec panneaux, alors que Preaud est ignoré, on en parle depuis 8 ans ( vitesse sécurisation etc ) puis plus rien, on y a mis un éclairage led en Août dernier sur la partie jardins d’Arcadie, elle est déjà en panne partiellement et malgré une demande de réparation, rien ne se fait, y compris le lampadaire en sortie des jardins d’arcadie ( en panne depuis août dernier !!! ) ou j’ai dû intervenir plusieurs fois sans succès, sauf une intervention fortuite auprès de Mme le maire lors de l’inauguration des places du val ou cela était fait le soir même pour Arcadie mais pas la lampe led, les services de Mme Hernandez font bien leur travail, ce sont les services techniques de la mairie ( éclairage) qui opposent une soi disant occupation pour la sécurité ? y voir clair la nuit dans un secteur ou pas mal de piétons s’y trouvent ne doit pas en faire partie ? une fois de plus je me permets de se souvenir de Preaud, ce dont je vous remercie.
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *