Réouverture des déchetteries

Nouvelle intéressante pour tous ceux qui ont profité du temps libre laissé par le confinement pour « faire les placards », nettoyer caves et jardins… bref: trier et jeter !

La réouverture des déchetteries du Pays d’Aix est annoncée pour le 23 avril. Mais attention, sous certaines conditions (rendez vous préalable, type de déchets…).

⚠️ Information complémentaire au 22 avril:
Le standard pour prise de rendez-vous dans les déchetteries du Pays d’Aix est victime de son succès. Beaucoup d’entre vous nous signalent que celui-ci est actuellement saturé. Néanmoins et bien que les temps d’attente puissent paraitre longs, les téléopérateurs du territoire du Pays d’Aix font tout leur possible pour répondre à vos besoins. A ce jour plus de 1 800 rendez-vous ont été planifiés. Merci de faire preuve de patience et de renouveler votre appel ultérieurement.
➡️ Rendez-vous par téléphone au 04 42 91 59 79 de 9h à 17h pour les déchetteries d’Aix-en-Provence, Bouc-Bel-Air, Eguilles, Gardanne, Lambesc, Les Pennes Mirabeau, La Roque d’Anthéron, Pertuis, Peyrolles et Rousset, quelle que soit votre commune d’habitation sur le Pays d’Aix. N’oubliez pas de vous munir de votre attestation.

Posted in Une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *